Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce constat accablant sur l’intégration d’Abdennour…

Très peu utilisé par Rudi Garcia depuis son arrivée à l’OM, Aymen Abdennour aurait eu des problèmes d’intégration dans le vestiaire olympien.

À la recherche d’un défenseur central lors de l’été 2017, l’Olympique de Marseille avait jeté son dévolu sur Aymen Abdennour. Cependant, depuis son arrivée, l’international tunisien ne fait pas l’unanimité et a rarement été utilisé par Rudi Garcia en championnat la saison dernière. Avec le recrutement de Duje Caleta-Car cet été, le défenseur central serait annoncé en partance de la Canebière dés cet hiver. Une situation compliquée qui aurait débuté à cause d’un problème d’intégration…

« À l'OM, il n'est pas vraiment parvenu à s'intégrer dans le vestiaire »

« Il faut savoir qu'Aymen est quelqu'un d'hypersensible et assez émotif, contrairement à ce que l'on peut penser. Il est victime de cette timidité qui lui a joué des tours, je pense. À l'OM, il n'est pas vraiment parvenu à s'intégrer dans le vestiaire, car il est introverti. C'est même le cas en équipe nationale où il a toujours été en retrait par rapport à ses camarades. Je pense qu'on peut l'expliquer comme ça », a ainsi expliqué Hatem Regaieg, correspondant de La Presse de Tunis dans une interview accordée au Phocéen.

Articles liés