Mercato - OM : Un international algérien recalé par Zubizarreta ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À la recherche d’un attaquant lors du dernier mercato estival, l’Olympique de Marseille n’aurait toutefois pas été intéressé par Baghdad Bounedjah, international algérien et buteur d’Al Sadd.

À la recherche d’un attaquant cet été pour faire face aux difficultés rencontrées avec ValèreGermain et KostasMitroglou, l’Olympique de Marseille a coché le nom de MarioBalotelli. Néanmoins, malgré de nombreuses semaines de négociations, les Marseillais n’ont pas réussi à attirer l’Italien sur La Canebière, obligeant Rudi Garcia à trouver des solutions alternatives, comme lors du dernier Classique face au PSG où le coach de l’OM a décidé d’évoluer sans avant-centre. Et pourtant, il semble bien qu’un redoutable attaquant en provenance du Qatar ait été proposé aux Olympiens.

Zubizarreta aurait recalé Bounedjah

Comme l’explique Onze Mondial ce dimanche, BaghdadBounedjah, meilleur buteur de la Ligue des Champions asiatique, aurait été proposé à plusieurs reprises aux Marseillais. Attaquant d’Al Sadd cette saison, l’Algérien s’est notamment illustré en août dernier face à AlArabi en inscrivant un septuplé. Une performance assez remarquable qui n’aurait pas séduit AndoniZubizarreta, contre la venue du joueur. Avec un salaire estimé à plus de 175 000€ par mois, le problème résiderait peut-être ici…

Articles liés