Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt envoie un message fort sur ses intentions à l’OM !

A la tête de l’OM depuis octobre 2016, Frank McCourt ne compte pas être de passage sur la Canebière. L’homme d’affaires américain a d’ailleurs tenu à annoncer la couleur aux supporters à ce sujet.

Après le baseball, Frank McCourt a donc décidé de faire son entrée dans le monde du football. En octobre 2016, l’homme d’affaires américain a ainsi pris le relais de Margarita Louis-Dreyfus à la tête de l’OM. Souhaitant remettre le club phocéen sur le devant de la scène, McCourt s’est ainsi montré très ambitieux. Et si le chemin peut être semé d’embûches, il n’entend pas arrêter prochainement. Tel est le message qu’il a envoyé aux fans de l’OM.

« Pouvoir gérer ce club sur plusieurs générations »

En effet, dans un entretien accordé au site de l’OM, Frank McCourt a annoncé son intention de rester sur le long terme à la tête du club phocéen. « Les Marseillais ont été très accueillants avec moi et ma famille. J'en suis très reconnaissant. Mon but est de rester ici le plus longtemps possible. Je l'espère de tout cœur. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je veux partager mon désir : je vais faire tout mon possible pour faire de ce rêve une réalité. Mes enfants adorent le club et espèrent rester ici pour le voir grandir. Pour eux, c’est un contrat émotionnel. Et notre objectif est de pouvoir gérer ce club sur plusieurs générations », a-t-il expliqué.

Articles liés