Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Balotelli, Mitroglou… Riolo dézingue l’OM pour son grand attaquant !

Alors que la direction de l’OM a longtemps assuré ne pas être à la recherche d’un nouvel attaquant, Mario Balotelli a finalement débarqué. Daniel Riolo critique donc cette gestion.

L’été dernier, l’Olympique de Marseille n’avait pas recruté d’attaquants après avoir pourtant longtemps tenté d’attirer Mario Balotelli. Mais les dirigeants de l’OM ont toutefois toujours assuré qu’ils n’avaient pas besoin d’avant-centre. Mais la première partie de saison leur a clairement donné tort. Et l’arrivée de l’international italien cet hiver, qui a transfiguré l’OM, prouve la nécessité qu’avait le club phocéen à recruter un buteur.

«C’était du mytho, du bidon»

Au micro de RMC Sport, Daniel Riolo a ainsi évoqué cette situation et reproche aux dirigeants phocéens leur communication. « L’erreur est d’avoir voulu nous faire croire qu’ils n’avaient pas besoin d’un numéro 9. C’était du mytho, du bidon de dire ça sans arrêt et toute la communication moisie autour », confie le journaliste. Il faut dire que compte tenu des débuts de Mario Balotelli à l’OM, il est difficile de ne pas reconnaître que les Marseillais avaient besoin d’un nouvel avant-centre.

Articles liés