Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ce joueur de l'OGC Nice qui s'en prend à Mario Balotelli...

L’OM s’est imposé dimanche dernier face à l’OGC Nice (1-0) grâce à un but de Mario Balotelli. Ancien coéquipier de l’Italien chez les Aiglons, Christophe Herelle n’a pas apprécié son attitude durant la rencontre.

L’Olympique de Marseille renaît depuis l’arrivée de Mario Balotelli. Et l’ancien joueur de l’Inter Milan a sorti une nouvelle fois l’OM d’une mauvaise situation en offrant le but de la victoire à son équipe face à l’OGC Nice le week-end dernier. Auteur de 5 buts en 7 matchs sous le maillot marseillais, l’international italien ne s’est pas fait prier pour célébrer comme il se doit son but de la victoire face à son ancienne équipe. Une attitude qui n’a visiblement pas plu au défenseur niçois, Christophe Herelle.

« Sa célébration fout les boules »

« Je lui ai dit de la fermer. Il a commencé à nous insulter en première période après un contact avec Pierre (Lees-Melou). Ça ne m’a pas plu, j’ai répondu, il faut respecter les gens, le club et les supporters. Je l’ai vu courir comme je ne l’avais jamais vu à Nice lors des six derniers mois. Sa célébration fout les boules », a expliqué l’ancien coéquipier de Mario Balotelli à Nice-Matin.

Articles liés