Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien de Ligue 1 recruté pour remplacer Mandanda ?

L’Olympique de Marseille chercherait un remplaçant à Steve Mandanda en vue de la saison prochaine, et l’OM aurait récemment ciblé un ancien joueur de Ligue 1 en la personne de Jonas Lössl.

Steve Mandanda vit une saison difficile dans les buts de l’Olympique de Marseille. Après avoir été élu meilleur gardien de Ligue 1 la saison dernière, le récent champion du monde n’est plus que l’ombre de lui-même cette saison. À tel point que les dirigeants olympiens lui chercheraient un remplaçant en vue de la saison prochaine. Après le nom d'Édouard Mendy, c’est au tour celui de celui Jonas Lössl qui d'être lié à une arrivée au sein de l'effectif de l'OM.

Lössl dans le viseur de l’OM ?

En effet, selon le Daily Mail, l’Olympique de Marseille serait vivement intéresser par le gardien de Huddersfield, Jonas Lössl. L’ancien portier de Guingamp sera en plus de ça libre de tout contrat en juin prochain. Une recrue donc à moindre goût donc pour l’OM qui limiterait ses frais lors du prochain mercato estival. Toutefois, les Marseillais ne seraient pas les seuls sur le coup puisque Monaco serait également intéressé par Lössl

Articles liés