Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud doit-il déjà tout faire pour conserver Mario Balotelli ?

Si Mario Balotelli fait énormément de bien à l’OM, l’Italien n’a signé, en janvier, qu’un contrat de 6 mois. Faut-il alors se concentrer pour le prolonger ?

Après un échec l’été dernier, l’OM est arrivé à ses fins cet hiver avec Mario Balotelli. N’étant plus que l’ombre de lui-même à l’OGC Nice, l’Italien est venu se relancer sur la Canebière en signant un contrat de 6 mois. Et pour le moment, le pari est payant tant l’attaquant fait énormément de bien à l’équipe de Rudi Garcia. A lui tout seul, Balotelli a métamorphosé l’OM, se montrant également décisif, comptant déjà 5 buts. Toutefois, sa situation contractuelle est déjà au cœur des discussions, lui qui n’a signé que pour 6 mois. En juin prochain, Balotelli sera libre.

Que faire pour Balotelli ?

Pour Mario Balotelli, tout se passe à merveille à l’OM. Se sentant très bien, l’Italien lâchait d’ailleurs dernièrement : « J’ai dit à mon agent que j’étais bien ici. J’ai envie de rester ». Jacques-Henri Eyraud entendra-t-il ce message ? La direction marseillaise devra en tout cas se poser les bonnes questions. Sur le plan sportif, l’apport de Balotelli est indéniable. Mais cela sera-t-il le cas sur le long terme ? L’OM devra également prendre en compte l’aspect financier. En plus d’offrir une nouvelle prime à la signature, les Phocéens devront également assumer le salaire de l’attaquant de 28 ans…

Alors, Eyraud doit-il déjà tout faire pour conserver Balotelli ?

Articles liés