Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE/LOSC : Le représentant de Yoann Gourcuff sort du silence !

Selon L’Équipe, Yoann Gourcuff aurait tranché pour son club puisqu’il aurait donné son accord à Rennes. Une information qui a fait réagir son représentant, Didier Poulmaire.

« A-t-on battu le record du monde de supputation dans L’Equipe ? », a posté sur Twitter ce jeudi Mikael Silvestre, membre de la direction de Rennes. L’ancien international français a ainsi démenti l’information de L’Équipe expliquant que Yoann Gourcuff s’était d’ores et déjà mis d’accord avec le club breton. Dans ce dossier, Didier Poulmaire a confirmé que rien n’était fait pour le moment.

« EN DÉCALAGE AVEC LA RÉALITÉ »

Contacté par Metronews, Didier Poulmaire a fait le point sur le dossier Yoann Gourcuff et le soi-disant accord avec Rennes : « Rennes ? Il peut y avoir des envies... Yoann en a déjà manifesté. Mais tant que rien n'est signé, tout peut se passer. Pour l'instant, aucun contrat n'a été négocié. Je comprends que la presse s'emballe mais c'est en décalage avec la réalité (… ) Mais ça n'existe pas, un accord verbal, dans le business du sport. Ça ne veut rien dire. Vous connaissez des contrats qui se font à l'oral dans le sport, avec tous les enjeux financiers que ça implique ? Je le répète : même si Yoann a pu manifester une envie ou une intention, pour l'instant en tout cas, il n'y a rien de conclu ».

« IL NE PEUT PAS Y AVOIR D’ACCORD »

« Mickael Silvestre ? Il a raison. Je n'ai jamais discuté avec René Ruello (le président du Stade Rennais, ndlr) d'un quelconque contrat. Ce sont juste des gens qui ont visiblement très envie et qui s'emballent. Mais entre l'envie et la réalité, il peut y avoir un décalage. La réalité, aujourd'hui, c'est qu'il n'y a pas eu la moindre négociation contractuelle. Donc il ne peut pas y avoir d'accord. Il faut au moins entamer des discussions pour savoir si elles peuvent aboutir ou non (…) S’il va commencer à s’entrainer avec Rennes ? Je ne pense pas, non... Je ne vois pas Yoann aller s'entraîner là-bas alors qu'il n'y a pas le moindre accord avec le club », a-t-il continué.

Articles liés