Alors que l’OM aurait tenté de recruter Wissam Ben Yedder dans les dernières heures du mercato, l’attaquant de Toulouse a affiché son désespoir sur son compte Twitter.
« J'ai passé de bons moments ici mais j'aimerais découvrir un autre challenge, une autre chose. Oui n'importe quel club, découvrir quelque chose de neuf et continuer à aller le plus haut possible. C'est ce que j'ai envie pour ma carrière. Maintenant la décision appartient au président », expliquait récemment Wissam Ben Yedder sur son avenir à Toulouse. Intéressé depuis de longue date, l’OM aurait tenté sa chance dans les dernières heures du mercato lundi soir mais le prix demandé par les dirigeants toulousains, plus de 10M€, aurait tout simplement rebuté les Olympiens. Et l’attaquant a clairement montré son désespoir sur son compte Twitter ce mardi.
BEN YEDDER COMPARE SA SITUATION AVEC… BERAHINO
« Même combat », « Mais malgré ça il faut continuer de jouer. Merci à tous pour vos messages de soutien en cette période difficile ». Par le biais de son compte Twitter, WissamBenYedder s’est montré fataliste et a comparé sa situation à Toulouse avec celle de SaidoBerahino, joueur de WestBromwichAlbion. Ce dernier voulait quitté son club pour Tottenham mais a été finalement retenu par ses dirigeants à l’image de l’attaquant du Téfécé qui n'a pas hésite à intégrer le tweet de l’international Espoirs anglais : « Triste de voir comment le club m’a traité mais je peux officiellement dire que je ne jouerai jamais »
« IL RESTERA AVEC NOUS »
« Est-ce que Wissam va partir ? Non, je ne pense pas. Je pense qu’il restera avec nous. Parce que plus les jours passent, plus ce sera compliqué car il sera difficile de se retourner ensuite. J’ai considéré cette semaine qu’il y avait eu des joueurs plus performants à l’entraînement. C’est pour ça que Wissam n’était pas titulaire », expliquait Dominique Arribagé lors de la défaite du Téfécé sur la pelouse de Rennes samedi soir (1-3).
#memecombat https://t.co/fyg1ixe3SG
— Wissam Ben Yedder (@WissBenYedder) 1 Septembre 2015
Mais malgré ça il faut continuer de jouer. Merci à tous pour vos messages de soutien en cette période difficile.
— Wissam Ben Yedder (@WissBenYedder) 1 Septembre 2015