Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Ce nouveau message sur l’avenir de Ben Yedder !

Après la défaite de Toulouse sur la pelouse de Rennes samedi, Dominique Arribagé est revenu sur l’avenir de Wissam Ben Yedder.

« J'ai passé de bons moments ici mais j'aimerais découvrir un autre challenge, une autre chose. Oui n'importe quel club, découvrir quelque chose de neuf et continuer à aller le plus haut possible. C'est ce que j'ai envie pour ma carrière. Maintenant la décision appartient au président », expliquait récemment Wissam Ben Yedder sur son avenir à Toulouse. L’attaquant de 25 ans serait dans les petits papiers de l’OM et de l’ASSE mais son entraîneur, Dominique Arribagé, a tenu à mettre les choses au clair sur ce dossier.

« JE NE PENSE PAS QUE WISSAM PARTIRA »

Au micro de Canal+, l’entraîneur du TFC a bel et bien évoqué l’avenir de Wissam Ben Yedder : « Est-ce que Wissam va partir ? Non, je ne pense pas. Je pense qu’il restera avec nous. Parce que plus les jours passent, plus ce sera compliqué car il sera difficile de se retourner ensuite. J’ai considéré cette semaine qu’il y avait eu des joueurs plus performants à l’entraînement. C’est pour ça que Wissam n’était pas titulaire ».

WEST HAM EN POLE POUR BEN YEDDER ?

Si l’OM est à la recherche d’un attaquant, la piste menant à Wissam Ben Yedder n’a pas refait surface depuis quelques semaines. Et un club anglais pourrait en profiter. En effet, selon les récentes informations du Daily Mirror, West, le club de Dimitri Payet, serait prêt à soumettre une offre avoisinant les 8M€ pour s’attacher les services du joueur de 25 ans.

Articles liés