Alors qu’un transfert de Wissam Ben Yedder semblait acté du côté du FC Séville, l’attaquant de Toulouse s’éloignerait de l’Andalousie.
« J'ai passé de bons moments ici, mais j'aimerais découvrir un autre challenge, une autre chose. Oui n'importe quel club, découvrir quelque chose de neuf et continuer à aller le plus haut possible. C'est ce dont j'ai envie pour ma carrière. Maintenant la décision appartient au président », déclarait il y a peu Wissam Ben Yedder sur son avenir à Toulouse. L’attaquant de 24 ans serait dans le viseur de plusieurs clubs à l’image de l’OM et du FCSéville mais selon L’Équipe, le meilleur buteur du TFC s’éloignerait de l’Andalousie.
SÉVILLE IRRITÉ PAR LES DIRIGEANTS TOULOUSAINS !
Selon le quotidien sportif, un dirigeant sévillan indiquait vendredi que le club andalou « avait été irrité par l'attitude du TFC qui, au-delà de sa demande financière (12M€), a mis en doute sa capacité à offrir des garanties financières suffisantes ». L’attaquant de Toulouse s’éloignerait inexorablement de la Liga avec le possible double recrutement de JavierHernandez et CiroImmobile. De quoi redonner de l'espoir à Marcelo Bielsa ?
L’OM POURRAIT ÉGALEMENT OUBLIER BEN YEDDER !
Si le FCSéville décidait ainsi de laisser de côté la piste BenYedder, l’OM pourrait revenir à la charge dans ce dossier. Mais selon les dernières indiscrétions de La Provence, les Olympiens pourraient également oublier l’attaquant de Toulouse. En effet, MarceloBielsa cherchait le profil idéal pour seconder MichyBatshuayi mais le technicien argentin compterait énormément sur ce dernier pour jouer seul en pointe de l'attaque phocéenne.