Alors que Wissam Ben Yedder devrait quitter Toulouse durant le mercato, l’OM est annoncé comme un prétendant de taille dans ce dossier depuis plusieurs mois. Mais Marcelo Bielsa en aurait finalement décidé autrement…
Avec le départ d’André-Pierre Gignac (aux Tigres UANL) qui arrivait en fin de contrat à l’OM, le club phocéen devrait principalement s’appuyer sur son jeune buteur belge Michy Batshuayi la saison prochaine. Mais Marcelo Bielsa envisage-t-il de recruter un autre attaquant, alors que Wissam Ben Yedder est annoncé avec insistance dans le collimateur du club phocéen depuis plusieurs mois ?
L’OM OUBLIE BEN YEDDER
Selon les informations de La Provence, l’entraîneur de l’OM n’aurait pas hésité longtemps avant de trancher pour le jeune buteur de Toulouse : « L’OM a longtemps réfléchi au profil idéal pour le seconder (Michy Batshuayi). La piste menant au Toulousain Wissam Ben Yedder a rapidement été balayée, Bielsa ne jouant qu’avec une seule pointe - ce qui suscita d’ailleurs de nombreuses réflexions de l’entraîneur argentin la saison dernière - et Michy Batshuayi étant le titulaire annoncé du poste », précise l’article du quotidien régional.
DISPONIBLE CONTRE 10M€ ?
Toutefois, Wissan Ben Yedder ne devrait pas rester à Toulouse cet été. Selon les informations de L’Equipe, le FC Séville aurait pris contact avec l’entourage du joueur tandis que le club toulousain réclamerait pas moins de 10M€ pour le lâcher cet été. Pour rappel, Ben Yedder a encore deux ans de contrat au Stadium.