Mercato - OM : Bielsa aurait pris une décision forte pour la succession d’Imbula !
La rédaction

N'Golo Kanté sera-t-il un joueur de l'OM la saison prochaine ? Suite aux déclarations des dirigeants caennais, Marcelo Bielsa ne ferait plus du joueur une priorité.

Comme le 10 Sport l’avait révélé en avril dernier, Marcelo Bielsa et les dirigeants de l'OM continuent de vouloir s’attacher les services de N’Golo Kanté, le milieu de terrain de Caen. Mais selon La Provence, et suite aux déclarations de la direction normande vendredi dernier sur l’OM, Bielsa serait prêt à revoir sa position sur ce dossier, qui pourrait assurer la succession de Giannelli Imbula (ndlr : parti au FC Porto).

« L’OFFRE DE L’OM MANQUE DE RESPECT À CAEN ET À KANTÉ »

Lors d’une conférence de presse, le directeur général de Caen Xavier Gravelaine avait fait le point sur les transferts. Il était revenu sur les discussions entre son club et l’OM concernant le transfert de leur milieu N’Golo Kanté : «À l'heure actuelle, en ce qui concerne Ngolo Kanté, il ne signera pas à l’OM, malgré ça les présidents discutent. L'offre actuelle de l’OM manque de respect au SM Caen et à Ngolo Kanté». Des déclarations qui n’ont pas plu aux dirigeants marseillais, désormais en attente sur le dossier.

BIELSA N’INSISTERA PAS POUR LE RECRUTER

Si Marcelo Bielsa suivrait très attentivement ce dossier, il serait sur la même longueur d’onde que ses dirigeants concernant le transfert du Caennais. Si le club normand ne retrouverait pas un discours plus sensé, l’OM pourrait abandonner le dossier Kanté et rechercher ailleurs un milieu de terrain. L’argentin aurait donné son accord pour ne pas insister sur ce dossier.

Articles liés