Foot - Mercato - OM
OM/OL : Ben Yedder sort du silence au sujet de son avenir !

Dans des propos rapportés par France Bleu, Wissam Ben Yedder a ouvertement parlé de son avenir, qui pourrait s’écrire loin de Toulouse.

« Le président Olivier Sadran a fixé à 10M€ le prix de Wissam Ben Yedder. L’Olympique Lyonnais trouve ça trop cher mais l’Olympique de Marseille serait intéressé ». D’après Stéphane Guy de Canal+, l’OM est bel et bien intéressé par l’attaquant de Toulouse Wissam Ben Yedder. Ce dernier s’est confié après la défaite du Toulouse contre Nice, lors de laquelle il a inscrit son 15ème but de la saison toutes compétitions confondues.

« DÉCOUVRIR UN AUTRE CHALLENGE »

« J'ai passé de bons moments ici mais j'aimerais découvrir un autre challenge, une autre chose. Oui n'importe quel club, découvrir quelque chose de neuf et continuer à aller le plus haut possible. C'est ce que j'ai envie pour ma carrière. Maintenant la décision appartient au président. Aujourd'hui je ne sais rien donc je ne peux rien vous dire. J'ai rien pour l'instant donc je me contente de jouer au football », a confié l’attaquant franco-tunisien au micro de France Bleu.

« N’IMPORTE QUI PEUT VENIR À L’OM »

En cas d’arrivée, Wissam Ben Yedder serait en concurrence avec Michy Batshuayi, qui s’est lui aussi récemment exprimé sur son avenir : « J’aimerais jouer plus souvent bien sûr et il y a une petite porte qui s’ouvre avec le départ de Gignac. Mais bon, Marseille est un grand club et n’importe qui peut venir ici donc c’est à moi de prouver à chaque fois que je serai sur le terrain ».

Articles liés