Wissam Ben Yedder, annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille et de l'Olympique Lyonnais, pourrait rapporter un petit pactole au TFC.
L’Olympique de Marseille devrait être l’un des acteurs importants du marché des transferts français. Avec plusieurs cadres sur le départ, comme André Ayew et André-Pierre Gignac dont les contrats se terminent en juin prochain, les dirigeants phocéens auront fort à faire. Wissam Ben Yedder, attaquant du TFC, serait l’une des cibles prioritaires pour l’OM.
10M€ OU PLUS ?
D’après les informations de La Dépêche du Midi, le joueur de 24 ans pourrait rapporter une belle somme au TFC. « Un secret de Polichinelle : le 9 et demi Wissam Ben Yedder vit ses dernières heures en bord de Garonne » explique-t-on dans les colonnes du quotidien. « À condition, forcément, que l'offre soit à la hauteur de ce que le Président Sadran en attend. On parle d'un montant à deux chiffres ».
RENARD EXPLIQUE N’AVOIR « AUCUN CONTACT AVEC L’OM »
L’autre dossier important sera sans aucun doute lié à Marcelo Bielsa, dont l’avenir à l’Olympique de Marseille est loin d’être certain. Un candidat au poste a d’ailleurs récemment évoqué la piste marseillaise. « Moi je n'ai jamais eu aucun contact avec l'OM » a lâché Hervé Renard au Phocéen. « Des agents m'ont certainement proposé, mais vous savez, des noms, il doit en avoir des tonnes. Et après, si la direction ne rappelle pas ou ne donne pas trop de suite, à mon avis, c'est qu'ils ne sont pas trop intéressés. C'est aussi simple que ça. De toute façon je sais très bien que l'OM ne me prendra pas ».