Le PSG, l’OM et l'OL s’intéressent à Morgan Sanson. Le joueur devrait vraisemblablement quitter Montpellier de cet été.
Véritable pièce maitresse de Rolland Courbis, Morgan Sanson a inscrit six buts et délivré deux passes décisives cette saison. Le Montpelliérain âgé de 20 ans à réalisé une très bonne première partie de saison avant d’être victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit lors du match face à Toulouse le 12 avril dernier. Il ne devrait pas revenir sur les terrains avant septembre.
LE PSG PRÊT À PAYER ENTRE 12 ET 14M€ D’EUROS ?
Selon France Football, l’OM voudrait recruter Sanson malgré sa grosse blessure afin de poursuivre la stratégie d’achat des meilleurs jeunes du championnat. Lyon s’activerait aussi en coulisses pour faire signer le joueur mais un obstacle de taille se dresse face à eux dans ce dossier. Le PSG est en effet intéressé par le jeune Montpelliérain et serait disposé à aligner entre 12 et 14 millions d’euros pour s’attacher ses services. Arsenal serait aussi dans les rangs.
« CLAIR, NET ET PRÉCIS, ON VEUT LE GARDER »
Peu importe les clubs, il faudra d’abord convaincre son président, Louis Nicollin, qui a récemment mis des barbelés autour de son joueur au micro de Foot Mercato : « Une indemnité de transfert à demander ? C’est clair net et précis, on veut le garder, il n’est pour moi pas question qu’il parte, il n’y a aucun problème. Je pense que ce ne sont que de fausses rumeurs, vous allez vous régaler avec ça, mais moi je m’en fous »