Les rumeurs sur la possible vente de l'OM et le départ de Frank McCourt refont surface. Ces dernières heures, le journaliste indépendant Romain Molina a évoqué les envies d'ailleurs du propriétaire américain. Une information confirmée par Thibaud Vézirian, qui campe sur ses positions. Selon lui, le rachat du club serait inéluctable.
A de nombreuses reprises, Frank McCourt a du se justifier, évoquer son attachement pour l'OM pour calmer les rumeurs sur son avenir. Mais rien n'y fait. Certains journalistes continuent d'annoncer la prochaine vente du club marseillais. Dernièrement, le journaliste Romain Molina a relancé ce dossier.
Mercato - OM : Ajroudi lâche une bombe sur la vente du club et McCourt https://t.co/QNuXqQbZmj pic.twitter.com/dEnT3huPhr
— le10sport (@le10sport) November 7, 2022
Molina évoque les envies de départ de McCourt
« J’ai toujours dit que Franck McCourt voulait vendre, c’est une certitude. (…) McCourt cherche toujours à vendre ? Oui, à trois milliards pour cent ! Il veut vendre, mais demande beaucoup trop d’argent » a déclaré le journaliste indépendant dans un entretien accordé au Quotidien du Sport.
Vézirian confirme la tendance
Très impliqué dans ce dossier, et ce depuis des mois, Thibaud Vézirian a confirmé la tendance, évoquant le départ prochain de Frank McCourt. « Molina m’avait appelé en juin dernier en disant « ça sent bon ». On a les mêmes informations sur le fond. Il a des sources qui disent que « ça avance ». Lui parle des Emirats, moi je n’ai pas la certitude. Mais c’est inéluctable » a-t-il déclaré lors d'un live Twitch.
« Ça arrive, il y a des réunions »
En coulisses, les réunions s'enchaîneraient pour trouver une solution au sujet du rachat de l'OM. « McCourt a démissionné du conseil de surveillance Ça discute beaucoup en ce moment, il arrive quelque chose. On arrive dans les derniers mois, sinon l’OM va devoir faire face à la justice par rapport à ces pertes. Il y a une incapacité à relancer la machine. Ça arrive, il y a des réunions » a poursuivi Vézirian ce lundi. Les explications de McCourt pourraient ne pas suffire à stopper les rumeurs.