Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aldridge, Zubizarreta… La mise au point musclée d’Eyraud !

Alors que l’arrivée de Paul Aldridge pourrait faire de l’ombre à Andoni Zubizarreta, Jacques-Henri Eyraud a tenu à mettre les choses au clair et assure que l’Espagnol n’a rien à craindre.

Ces derniers jours, la nomination de Paul Aldridge au sein de la direction de l’OM a semé la zizanie à Marseille. André Villas-Boas n’avait pas manqué de faire savoir son mécontentement en mettant la pression sur Jacques-Henri Eyraud au sujet de son avenir. Proche d’Andoni Zubizarreta, le technicien portugais a rappelé que son futur était lié à celui de son directeur sportif, et qu’il n’accepterait pas de voir voir l’influence de l’Espagnol affaiblie par la nomination de Paul Aldridge. Mais le président de l’OM a tenu à mettre les choses au clair en rappelant qu’Andoni Zubizarreta reste le directeur sportif du club.

«Zubizarreta reste le directeur sportif de plein exercice de ce club» 

« Compte tenu de sa connaissance du marché, il va m’aider à nouer des contacts, dans le respect de l’organisation actuelle, puisqu’Andoni Zubizarreta reste le directeur sportif de plein exercice de ce club, l’architecte de cette équipe. Tout se fait en totale transparence. En quoi la nomination d’un conseiller voudrait dire qu’on substituerait cette personne aux collaborateurs qui s’occupent déjà très bien de cela ? Les prérogatives de Zubizarreta rognées par Aldridge ? Non. Bien sûr, c’est un complément, une ressource. La réalité, c’est celle que je vous ai décrite. Paul Aldridge a un mandat précis et délimité », assure Jacques-Henri Eyraud dans les colonnes de La Provence.

Articles liés