Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Adil Rami et l’importance de Mandanda pour son arrivée à l’OM !

Alors qu’Adil Rami est devenu un nouvel élément de l’Olympique de Marseille en août dernier, l’ancien du FC Séville évoque l’importance de Steve Mandanda lors de son transfert.

Après plusieurs semaines de tractions, Adil Rami a finalement répondu favorablement aux sirènes de la direction de l'Olympique de Marseille l'été dernier, en provenance du FC Séville. Interrogé dans les colonnes de La Provence ce samedi, le défenseur de 32 ans explique que le retour de Steve Mandanda sur la Canebière, suite à une expérience ratée du côté de Crystal Palace, a énormément joué dans sa décision de rejoindre l’OM.

« Quand j’ai choisi de venir à l’OM, le fait de savoir que Steve serait derrière moi a joué »

« Ça fait longtemps ! On a démarré la même année. Je lui ai même mis un ballon dans sa poire un jour. Un OM-LOSC, sur corner, j’ai mis une tête, il a pris le ballon en pleine poire, mais j’ai quand même marqué ! Poire-but ! On a joué beaucoup de fois l’un contre l’autre. Quand j’ai choisi de venir à l’OM, le fait de savoir que Steve serait derrière moi a joué. Il rassure, il est solide, simple mais avec du caractère. Quand tu joues en défense centrale, tu as besoin de cette sûreté. Qu’il ait du travail ou pas, peu importe sa prestation, ça t’aide de savoir que tu as Steve Mandanda dans ton dos ! », admet Adil Rami.

Articles liés