Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta sur le point de boucler l’arrivée d’un joueur de Liga ?

Si l’OM n’a toujours pas bougé cet hiver, ce ne serait qu’une question d’heures avant que Guido Pizarro ne s’engage officiellement avec le club phocéen.

Très discret depuis l’ouverture du mercato hivernal, l’Olympique de Marseille pourrait toutefois s’activer dans les dernières heures du mois de janvier. À la recherche d’un milieu de terrain travailleur pour épauler Luiz Gustavo, l’OM aurait trouvé la perle rare en la personne de Guido Pizarro. Contre toute attente, le joueur du FC Séville serait sur le point de rejoindre la Cité phocéenne.

Guido Pizarro tout proche de l’OM ?

En effet, selon les informations du média mexicain Multimedios, dans les prochaines heures Guido Pizarro sera un joueur de l’OM. Le club phocéen aurait même transmis une offre impossible à refuser pour le FC Séville alors que l’international argentin semblait sur le point de faire son retour aux Tigres six mois seulement après son arrivée en Andalousie. Très utilisé par Eduardo Berizzo, Pizarro n’entre plus dans les plans de Vincenzo Montella, le nouvel entraîneur sévillan, qui s’apprête à attirer Roque Mesa. Par conséquent, cette piste semble concrète pour l’OM qui pourrait donc attirer un renfort d’ici le 31 janvier minuit. 

Articles liés