Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le Stade Rennais, Nemanja Matic ne devrait plus porter le maillot rouge et noir. Alors qu'il vient de quitter la Bretagne, l'international serbe devrait s'engager en faveur de l'OL. En effet, Nemanja Matic aurait trouvé un accord avec la direction des Gones.
L'été dernier, le Stade Rennais a frappé un grand coup en bouclant la signature d'un grand nom européen. En effet, les Bretons ont réussi à s'offrir les services de Nemanja Matic, qui est passé par Benfica, Chelsea et ManchesterUnited notamment. Toutefois, l'international serbe serait déjà sur le départ, et ce, après avoir passé seulement cinq mois à Rennes.
Mercato - PSG : Le départ de Mbappé annoncé en direct ? https://t.co/aO67Yrhw19 pic.twitter.com/9FFsXezNM9
— le10sport (@le10sport) January 11, 2024
Nemanja Matic a fui Rennes
Selon les dernières informations de L'Equipe, Nemanja Matic mettrait la pression pour quitter le Stade Rennais. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, le milieu de terrain de 35 ans ne serait pas du tout épanoui en Bretagne. D'une part, Nemanja Matic serait frustré parce que ses enfants n'ont pas pu rejoindre une école internationale, et ce, alors que la direction du Stade Rennais lui en avait fait la promesse. D'autre part, le numéro 21 rouge et noir n'aurait pas réussi à se familiariser avec le vestiaire jeune de Julien Stéphan. Par conséquent, Nemanja Matic a fui la ville de Rennes et devrait s'engager en faveur de l'OL. En effet, il aurait trouvé un accord avec les Gones, comme l'a confirmé Florent Gautreau dans l'After Foot ce mercredi soir.
«Il s’est mis d’accord avec Lyon»
« Quoi qu’il arrive, ce qu’a fait Matic n’est pas anodin. Il a vidé son casier un peu en loucedé. Il part et fait une sorte de bras d‘honneur aux dirigeants et aux supporters. Il s’est mis d’accord avec Lyon avec un salaire supérieur à ce qu’il a à Rennes. On comprend mieux pourquoi il était pressé de partir à ce point. Il a déjà sans doute inscrit ses enfants dans une école internationale à Lyon », a déclaré Florent Gautreau sur les ondes de RMC Sport.