Alors qu’elle semblait la plus probable pour la succession de Bruno Génésio, la piste Laurent Blanc présenterait toutefois son lot d’inconvénients du côté de l'OL.
Dans une fin de saison complètement effrénée pour la course à la Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais se penche aussi sur le remplaçant de Bruno Génésio. Au fur et à mesure des semaines, les noms se multiplient dans la liste de Jean-Michel Aulas. De José Mourinho au duo Juninho-Lamouchi en passant par Christophe Galtier, un des nombreux profils tirerait finalement son épingle du jeu. Celui de Laurent Blanc. La piste menant à l’ancien entraîneur parisien serait la plus chaude à l’OL, mais plusieurs détails pourraient cependant la refroidir.
Le cas Blanc divise...
Comme l’informe RMC Sport, Jean-Michel Aulas ne s’opposerait pas à la venue de Laurent Blanc cet été, mais les méthodes de travail du technicien pourraient représenter un certain frein à son arrivée. De plus, d’autres membres du club se montreraient réticents à sa venue, notamment à cause de son adjoint. Franck Passi ne ferait, en effet, pas l’unanimité à l’OL. L’arrivée de Laurent Blanc pourrait donc être totalement remise en question.