Mercato - FC Nantes : Un premier gros échec pour le recrutement de Domenech ?
La rédaction

Le milieu de terrain de l’OL, Jean Lucas, cherchait un autre club pour gagner un peu plus de temps de jeu. Et c’est direction Brest que le Brésilien se dirigeant. Le joueur de 22 ans devrait être prêté jusqu’à la fin de saison, sans option d'achat.

Arrivé à l’été 2019 en provenance de Flamengo contre 7M€, Jean Lucas n’a pour l’instant pas su s’imposer dans l’effectif de l’OL. Il voulait un nouveau club, prioritairement en Ligue 1, pour gagner un peu plus en temps de jeu. Barré par la concurrence à son poste (Paqueta, Bruno Guimaraes, Thiago Mendes, Caqueret, Aouar), le milieu de terrain de l’OL ne voulait plus passer une seconde plus sur le banc des Gones. Plusieurs clubs étaient sur le coup, Nîmes et Nantes notamment. Mais c’est finalement Brest qui aurait gagné la course au Brésilien.

Convaincu par Dall’Oglio

Selon l’Equipe, Jean Lucas était en discussions avec Raymond Domenech et Olivier Dall’Oglio ces derniers jours. Le projet du 10e de Ligue 1 aurait le plus convaincu le milieu de terrain. Le joueur de 22 ans devrait prochainement s’engager avec le club breton jusqu’à la fin de saison sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Et Brest devrait prendre en charge une bonne partie de son salaire.

Articles liés