Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Comment Rudi Garcia a devancé Laurent Blanc à l’OL…

L’OL a donc préféré Rudi Garcia à Laurent Blanc pour être le successeur de Sylvinho. Et visiblement, le comportement de l’ancien entraîneur du PSG aurait une grande importance…

Le feuilleton aura duré quelques jours à l’OL. En effet, durant la trêve internationale, Jean-Michel Aulas et Juninho s’étaient mis en quête d’un nouvel entraîneur afin de remplacer Sylvinho, mis de côté. Si Laurent Blanc a longtemps tenu la corde pour occuper ce poste, c’est finalement Rudi Garcia qui a été préféré par l’OL. Un choix qui suscite énormément de réactions et pour un agent français, Blanc n’a pas forcément adopté le bon comportement.

« Blanc a disparu des radars »

« Trois ans sans club, c’est énorme, c’est complètement fou, conclut l’agent. Et ça, les gens du milieu ont du mal à comprendre : si tu veux entraîner, tu ne peux pas rester trois ans sans club. A côté t’as un mec comme Rudi Garcia qui est monté à Lille il y a quinze jours pour le match de Ligue des champions, pour se montrer dans les tribunes, c’est une manière de dire "je suis toujours là, je cherche un club". Blanc à côté il a disparu des radars, il a beau avoir un nom, ça ne suffit pas », a ainsi assuré cet agent français pour 20 Minutes.

Articles liés