Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Blanc, Wenger… La mise au point d’Aulas sur le prochain entraîneur

Interrogé sur le successeur de Bruno Génésio, Jean-Michel Aulas, président de l’OL, entretient clairement le mystère, tout en expliquant que sa décision interviendra à la fin de la saison.

Suite à sa décision de quitter ses fonctions d'entraîneur de l'Olympique LyonnaisBruno Génésio assistera à l'arrivée d'un nouvel entraîneur d'ici quelques jours. Jean-Michel Aulas est en pleine réflexion concernant son prochain entraîneur, alors que les pistes manquent pas (Wenger, Juninho, Mourinho, Blanc, Gallardo). Interviewé dans les colonnes du Journal du Dimanche, l’homme fort des Gones explique ne pas avoir encore choisi l’heureux élu.

« Ai-je arrêté mon choix ? Non »

« Juninho, Blanc, Wenger… Ai-je arrêté mon choix ? Non. J’ai démenti un certain nombre de noms, mais comme il en sort tous les jours… Je n’annoncerai rien avant la fin du championnat. On a défini une organisation différente, avec une direction sportive et un entraîneur. Dans ces rôles-là, il faut soit des anciens joueurs, soit des entraîneurs de renommée internationale. Je tiens compte de tout ce qui a été dit… Je pense être le président le plus apte à résister à la pression, mais c’était très difficile de lutter face à ce lobby pour qui, d’emblée, Bruno Genesio ne faisait pas l’affaire », affirme Jean-Michel Aulas.

Articles liés