Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas répond aux supporters pour l’avenir de Génésio !

Alors que le groupe de supporters de l’Olympique Lyonnais nommé Bad Gones a réclamé le départ de Bruno Génésio, Jean-Michel Aulas a déclaré que les supporters n’étaient pas décisionnaires sur la question.

« Nous estimons, comme nous l'avons déjà affirmé la saison passée, que seul le départ de Bruno Genesio pourra permettre un climat plus serein autour du club ». Voici le message que les Bad Gones publiaient sur leur page Facebook mercredi. Les supporters lyonnais réclamaient ainsi le départ de Bruno Génésio, sous contrat jusqu’en juin prochain. Cette annonce n’est pas survenue par hasard, elle vient d’ailleurs seulement quelques jours après la déclaration de Jean-Michel Aulas qui assurait qu’une décision serait communiquée fin mars. Ayant pris connaissance des demandes des Bad Gones, le président de l’OL est monté au créneau et a au passage recadré les supporters.

« Ce ne sont pas les supporters qui décident de la gouvernance »

« Ce ne sont pas eux qui décident de la gouvernance. Comme nous avions un rendez-vous la semaine prochaine, il n’est peut-être pas utile de l’honorer s’ils prennent directement la position de discuter avec les médias avant même cet entretien. Nous sommes dans un club parmi les plus importants d’Europe et ce ne sont pas les supporters qui décident de la gouvernance. Je suis surpris car nous avons des relations d’échange. Sur la gouvernance du club, ce sont les dirigeants majoritaires, qui investissent beaucoup de leur argent, leur passion et leur temps qui dirigent. Les décisions sont prises comme elles sont prises depuis 32 ans à l’OL ». a assuré Jean-Michel Aulas suite à la rencontre de Ligue des champions féminine entre Lyon et Wolfsburg mercredi (1-1), dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés