Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les vérités de Jean-Michel Aulas sur la piste Laurent Blanc

Libre depuis 2016, Laurent Blanc est à la recherche d’un nouveau club pour la saison prochaine. Jean-Michel Aulas n’exclut pas son arrivée à l’OL.

Le retour de Laurent Blanc en France pourrait se profiler. Annoncé dans les petits papiers de l’Olympique Lyonnais ces derniers mois, l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain ne cache pas son envie de retrouver un club et pourquoi pas dans son pays. Mais l’OL n’est pas seul. Il semblerait faire face à l’OM et Chelsea, très intéressés par son profil. Interrogé à propos de Blanc, le président du club rhodanien, Jean-Michel Aulas, a tenu à clarifier la situation.

« Nous ne dirons rien avant d’avoir pris une décision »

« Nous n’avons officiellement pris de contact avec personne. Laurent Blanc est un entraîneur que l’on connaît bien, qui a clairement dit qu’il espérait revenir en France, maintenant on en est là. Nous communiquerons fin mars sur l’évolution de nos visions sur ce dossier, et nous ne dirons rien avant d’avoir pris une décision », a déclaré Jean-Michel Aulas dans un entretien accordé au blog gregorymoris.com.

Articles liés