En pleine crise, Chelsea songerait à licencier Maurizio Sarri dans les prochains jours, et pour le remplacer, Laurent Blanc figurerait en bonne position sur la short-list des Blues.
L’étau se resserre pour MaurizioSarri. Seulement quelques mois après son arrivée sur le banc de Chelsea, l’Italien se retrouve en danger et pourrait bien être démis de ses fonctions après les mauvais résultats de son équipe. Suite à la nouvelle défaite des Londoniens face à ManchesterUnited cette semaine, Maurizio Sarri devrait vivre une semaine décisive pour son avenir à en croire The Gardian. En effet, en cas de revers contre Manchester City dimanche en finale de la Carabao Cup, Sarri pourrait être licencié par RomanAbramovitch, propriétaire de Chelsea. Et pour le remplacer, plusieurs hommes seraient scrutés.
Laurent Blanc pour succéder à Maurizio Sarri ?
Alors que Sky Sports estime que Zinedine Zidane et Frank Lampard seraient dans le viseur de Chelsea, l’Evening Standard ajoute pour sa part que Laurent Blanc serait bel et bien visé, venant alors confirmer les informations de TMW. Déjà pressenti pour prendre les commandes de Chelsea l’été dernier au moment du départ d’Antonio Conte, le Français aurait déjà rencontré la directrice générale Marina Granovskaia par le passé. L’ancien entraîneur du PSG pourrait donc disposer d’une longueur d’avance sur ses concurrents.