Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Olivier Giroud surveillé de près par Jean-Michel Aulas ?

En fin de contrat avec Chelsea, Olivier Giroud est notamment annoncé de retour en Ligue 1. Alors que l’OM et l’OL seraient notamment intéressés, Jean-Michel Aulas serait plus attentif que jamais.

Barré par Alvaro Morata par le passé, Olivier Giroud doit désormais faire avec Gonzalo Higuain. Une forte concurrence qui n’offre qu’un faible temps de jeu à l’attaquant de Chelsea. S’il arrive tout de même à se montrer quand le Français est sur le terrain, il pourrait bien ne pas rester plus longtemps chez les Blues, d’autant plus qu’il est enfin de contrat. Pourrait-on alors revoir Giroud sur les pelouses de Ligue 1 ?

Giroud vers l’OL ?

Comme l’explique L’Equipe, Olivier Giroud ne voudrait plus de ce rôle de doublure. Ainsi, c’est du côté de la Ligue 1 que le champion du monde pourrait retrouver du temps de jeu. Et alors que l’OM et l’OL étaient annoncés sur les rangs dernièrement, le quotidien sportif précise que Jean-Michel Aulas, président des Gones, apprécierait particulièrement le profil de Giroud. Cela ira-t-il plus loin cet été ? A noter que comme vous l’a révélé Le 10 Sport, le salaire du Français, environ 3,5M€ par saison, est un facteur important pour son avenir.

Articles liés