Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas ouvre la porte à un départ de Fekir !

Invité à réagir sur la situation de Nabil Fekir, qui ne devrait pas signer à Liverpool lors du mercato, Jean-Michel Aulas en a profité pour estimer que son milieu de terrain avait carte blanche pour son avenir.

Quelques jours après le transfert avorté de Nabil Fekir à Liverpool, Nabil Fekir ne sait pas de quoi sera fait son avenir. « On verra ça plus tard » a indiqué le milieu de terrain lyonnais mercredi lors d’une conférence de presse organisée dans le cadre de la Coupe du monde. Car si Nabil Fekir reste concentré sur le Mondial, il n’en reste pas moins que l’international français susciterait les convoitises de cadors européens. Ce vendredi, la presse espagnole signifiait que le FC Barcelone serait désormais attentif à la situation du joueur de 24 ans. Un intérêt qui, si celui-ci venait à se confirmer, ne gênerait pas Jean-Michel Aulas comme l’a insinué le président de l’OL.

« S’il souhaite partir, on va essayer de lui trouver le club le plus grand »

« L'échec avec Liverpool a suscité l'intérêt d'autres clubs. Tout est possible. Moi mon objectif, c'est de le faire rester » a d’abord estimé le président de l’OL, sans toutefois fermer la porte à un transfert, bien au contraire. J'ai toujours écouté en priorité les joueurs, ce sont mes fils, j'espère qu'il va rester, mais s'il souhaite absolument partir, on va essayer de lui trouver le club le plus grand » a avoué Jean-Michel Aulas dans un entretien accordé à RT France.

Articles liés