Très proche de signer à Liverpool il y a quelques jours, Nabil Fekir ne devrait pas rejoindre les Reds cet été. Un échec sur lequel est revenu le président de l’OL Jean-Michel Aulas.
Alors que le départ de Nabil Fékir à Liverpool semblait acté avant le début de la Coupe du monde en Russie, l’OL a surpris en communiquant sur la fin des négociations avec les Reds, sans toutefois apporter plus de précisions. Si certains évoquent l’absence d’un accord financier, d’autres mettent en avant la condition physique de l’international français, victime d’une rupture des ligaments croisés en 2015. Interrogé sur ce transfert avorté, Jean-Michel Aulas a livré ses vérités concernant cette affaire.
« J’avais donné un feu vert »
« Il était prévu, à un moment, qu'il puisse partir à Liverpool » a indiqué le président de l’OL au micro de RT France. « J'avais donné un feu vert, les choses ne se sont pas faîtes car elles ont trop duré. Nabil est un joueur exceptionnel, il est sur le plan de l'efficacité, pour garder le ballon, absolument unique » confie Jean-Michel Aulas ce vendredi.