Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : «Les chances de voir Fekir à Liverpool sont de 50/50…»

Dernièrement, l’OL avait annoncé avoir rompu les discussions avec Liverpool pour Nabil Fekir. Pourtant, de l’autre côté de la Manche, on croit savoir que ce dossier serait toujours d’actualité.

Actuellement à la Coupe du monde, Nabil Fekir était au cœur des rumeurs sur son avenir. En effet, le joueur de l’OL était tout proche de rejoindre Liverpool. Alors que son arrivée chez les Reds semblait imminente, les Gones ont finalement annoncé avoir rompu les discussions, expliquant même que Fekir serait toujours à l’OL la saison prochaine. Pourtant, la réalité serait bien différente.

« Les discussions continuent »

Pour Sky Sports, Ian McGarry a donc fait certaines confidences sur cet intérêt de Liverpool pour Nabil Fekir. Et pour lui, ce dossier ne serait toujours pas abandonné : « Liverpool avait proposé un accord basé sur les résultats médicaux de la visite passée par Nabil Fekir à Clairefontaine dont Lyon a bien sûr pris connaissance. Ce compromis est de payer un certain prix plus des bonus si Nabil Fekir jouait X nombre de matches et s'il obtient certains résultats. Ce qui est assez normal (..) Lyon a refusé, mais les discussions continuent. Je vais dire que les chances de voir Nabil Fekir à Liverpool lors de ce mercato sont de 50/50 ».  

Articles liés