Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Cet ancien de Liverpool qui réclame le recrutement de Fekir

Ce samedi, l’OL a annoncé la rupture des discussions avec Liverpool pour Nabil Fekir. Mais pour l’ancien joueur des Reds, Steve Nicol, le club britannique doit absolument avoir l’international français même si cela veut dire payer plus.

A 24 ans, Nabil Fekir semblait enfin prêt pour faire le grand saut et quitter l’OL, son club formateur. Au terme d’une saison aboutie chez les Gones, celui qui va disputer la Coupe du monde semblait tout proche de rejoindre Liverpool. Tout semblait bouclé, la visite médicale ayant même été passée à Clairefontaine. Pourtant, ce samedi, l’OL a annoncé la rupture des discussions avec Liverpool, expliquant même que Fekir resterait sur les bords du Rhône la saison prochaine.

« Liverpool, faut l’acheter »

Pourtant, du côté de Liverpool, on ne souhaiterait pas en rester là avec Nabil Fekir. En effet, ancien joueur des Reds, Steve Nicol a expliqué que Jürgen Klopp devait absolument recruter l’international français. « Laissez-moi résumer cette affaire. Pour moi cela veut dire ‘donnez-nous plus d’argent, et vous pouvez l’avoir’. Ils étaient prêts à le vendre, c’est donc qu’ils sont prêts à encaisser le chèque. Et au final, tout ce qui importe, c’est le montant du transfert. Si Liverpool décide de mettre le prix qu’il faut, ils auront le joueur. Et je pense qu’il faut le faire, si Liverpool veut lutter pour le titre en Premier League, c’est ce genre de joueur qu’il faut faire venir. On vient de le voir entrer contre les USA avec la France, il a changé le match. Il fait des choses que personne d’autre ne fait sur le terrain. Il va vite dans les petits espaces, il est à l’origine du but de Mbappé. Eh, Liverpool, faut l’acheter », a-t-il lancé pour ESPN.

Articles liés