Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ce témoignage fort sur le transfert avorté de Fekir !

Liverpool n’aurait pas validé la visite médicale de Nabil Fekir. Voici ce qui aurait pu poser problème au staff médical des Reds.

Liverpool ne voudrait pas prendre le moindre risque avec Nabil Fekir. L’international français aurait passé sa visite médicale avec les Reds. Mais à la suite de ces examens médicaux, l’OL a annoncé que le transfert de son milieu de terrain offensif n’était plus d’actualité. Selon les informations de L’Équipe, le staff médical de Jürgen Klopp craindrait une rechute de Nabil Fekir, à la suite de sa grave blessure au genou. Dans les colonnes du média français, un médecin très expérimenté a dévoilé son expertise.   

«Ce qui pose problème, c’est l’usure du cartilage»

« Quand on a une IRM de ce type de cas, la première chose que l’on voit, ce sont les traces de la ligamentoplastie. Dans ce cas, ce qui pose sans doute problème, c’est l’usure du cartilage. C’est un facteur à risque. Cela peut engendrer des douleurs, une gêne fonctionnelle et éventuellement une moins bonne résistance aux chocs », a expliqué ce médecin qui a eu connaissance du cas Fekir.

Articles liés