Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le Graët fait une grande annonce pour l'avenir de Nabil Fekir !

Nabil Fekir serait tout proche de rejoindre Liverpool. Selon Noël le Graet, le transfert du meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais serait en pleine période de négociations.

Début mai, Canal+ dévoilait que Nabil Fekir devrait quitter l’Olympique Lyonnais lors du mercato estival pour s’engager avec Liverpool. Depuis, les spéculations se sont multipliées, au même titre que les témoignages, dont celui de Jean-Michel Aulas récemment qui allait à l’encontre des informations communiquées par la presse en niant tout accord avec le club de la Mersey pour Fekir : « Le dossier est au point mort. Il n’y a pas du tout d’avancée ». Le président de l’OL affirmait également lors de cette conférence de presse, que rien ne serait réglé avant la Coupe du monde, ce qui laisserait alors le feuilleton Fekir s’éterniser. Une visite médicale aurait cependant été passée à Clairefontaine jeudi par le joueur et un accord pour un transfert à 65M€ aurait même été trouvé entre les deux parties selon L’Equipe.

« Je pense que ça se fera »

Ce samedi, RMC dévoile que Noël le Graët a déjeuné avec l’Equipe de France à Lyon en marge du match des Bleus face aux Etats-Unis. Suite à cela, il en a profité pour évoquer l’avenir de Nabil Fekir qui ferait toujours l’objet de discussions. « Il est en cours de négociations, je pense que ça se fera. J’ai passé un quart d’heure avec lui ce matin, il est concerné par l’équipe de France. Je l’ai trouvé dans un très bon esprit. Il a passé sa visite médicale à Clairefontaine. Il y a quelque chose de logique, on l’a déjà fait pour d’autres », a déclaré le président de la Fédération française de football dans des propos rapportés par RMC. Le feuilleton Fekir pourrait alors connaître son épilogue très prochainement.

Articles liés