Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : L'entourage de Fekir confiant concernant son départ ?

Alors que le transfert de Nabil Fekir à Liverpool aurait connu un ralentissement, la finalisation du départ de l’attaquant de l’OL pourrait intervenir en Russie. L’entourage de Nabil Fekir se veut optimiste.

Nabil Fekir est annoncé avec insistance à Liverpool depuis plusieurs semaines. Un accord aurait été trouvé entre l’Olympique Lyonnais et Liverpool à hauteur de 65M€ avec 7M€ de bonus. Le joueur de l’équipe de France aurait passé sa visite médicale ce vendredi mais aucune officialisation n’a eu lieu et l’OL a même démenti ces informations à travers un communiqué. Le transfert de Nabil Fekir trainerait.

« Cela va s’arranger »

Selon les informations de l’Equipe, l’entourage de Nabil Fekir ne souhaiterait pas communiquer mais serait tout de même optimiste. Un proche du joueur aurait déclaré tard vendredi soir : «Cela va s’arranger». Barry Hunter, «chief scout» de Liverpool, se trouverait à Lyon et pourrait faire avancer le transfert dans les prochaines heures. L’officialisation pourrait tout de même intervenir après le départ en Russie de l’équipe de France. Affaire à suivre…

Articles liés