Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ces incroyables révélations sur le transfert avorté de Nabil Fekir !

Tout proche de rejoindre Liverpool, Nabil Fekir a finalement vu son transfert capoter au dernier moment, alors que tout semblait réglé. L’Équipe apporte des précisions sur les raisons de cet échec.

« L’Olympique Lyonnais informe que les négociations tripartites menées avec le club de Liverpool et Nabil Fekir pour le transfert du capitaine de l’OL n’ont pas abouti et que l‘Olympique Lyonnais a décidé de mettre un terme à cette négociation. » Par le biais de ce communiqué, l’OL révélait avoir mis fin aux négociations avec Liverpool pour le transfert de Nabil Fekir, sans préciser la raison de ce retournement de situation. Mais ce serait bien le genou du capitaine rhodanien qui aurait refroidi les dirigeants des Reds.

Une visite médicale infructueuse ?

En effet, alors que tout semblait réglé entre les deux clubs et que Nabil Fekir avait trouvé un accord avec Liverpool, le transfert a capoté suite à la visite médicale passée par le numéro 18 de l’OL à Clairefontaine. Selon les informations de L’Équipe, le compte-rendu établi par le staff médical de Liverpool a révélé une inquiétude suite aux traces laissées par l’opération des ligaments croisés réalisée par Fekir en septembre 2015. Les Reds craindraient que l’international français ne puisse enchaîner les saisons à haute intensité. Et pour un transfert de cette dimension et estimé à près de 70M€, bonus compris, le club anglais a donc décidé de ne prendre aucun risque…

Articles liés