Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nabil Fekir dans les petits papiers d'Abidal au Barça ?

Alors que Nabil Fekir est annoncé avec insistance du côté de la Premier League, le joueur de l’OL serait également dans les petits papiers du FC Barcelone pour la saison prochaine.

Malgré une excellente saison en Liga, le FC Barcelone a une nouvelle fois calé en Ligue des Champions. Une nouvelle mésaventure sur le plan européen qui aurait poussé les dirigeants à casser leur tirelire pour le mercato estival. Alors qu’Antoine Griezmann était la priorité des Catalans, l’international français a annoncé qu’il poursuivrait son aventure à l’Atletico Madrid. Malgré cet échec, le FC Barcelone souhaiterait à tout prix renforcer son secteur offensif. Pour cela, les dirigeants espagnols se tourneraient vers la Ligue 1.

Barcelone apprécierait toujours Nabil Fekir !

En effet, d’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone apprécierait fortement le profil de Nabil Fekir. Le milieu offensif de l’OL répondrait aux critères des dirigeants du club catalan. Reste à savoir si Eric Abidal parviendra à convaincre Jean-Michel Aulas de lâcher son protégé. Affaire à suivre…

Articles liés