Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : «Messi sera toujours le meilleur joueur, avec ou sans Mondial…»

Alors que l’absence d’un trophée majeur avec l’Argentine fait énormément parler pour le statut de Lionel Messi dans l’histoire, du côté de Cesc Fabregas, il n’y a pas de discussion.

Lionel Messi est-il le meilleur joueur de l’histoire ? Si l’Argentin a tout raflé sur le plan personnel et avec le FC Barcelone, la Pulga n’a encore jamais mené sa nation à un titre. Succès qu’a connu Cristiano Ronaldo lors de l’Euro avec le Portugal. Pour certains, ce vide dans le palmarès de Messi ne peut lui permettre de prétendre au titre de meilleur joueur de l’histoire. Un avis que ne partage pas son ami, Cesc Fabregas.

« Il est le meilleur et le joueur le plus complet »

« Pour moi, Leo sera toujours le meilleur joueur, avec ou sans Mondial. Je sais quand nous en parlerons dans 20 ou 30 ans, si vous gagnez la Coupe du monde, les futures générations, qui ne le regardent pas maintenant, seront plus sûres sur le fait que Leo était le meilleur car ils peuvent dire qu’il a gagné le Mondial. Mais les gens qui ont joué avec lui ou qui connaissent le football vont vous dire qu’il est le meilleur et le joueur le plus complet », a-t-il expliqué au Telegraph.

Articles liés