Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite de Ligue 1 ciblée par Abidal ?

Eric Abidal, nommé secrétaire technique du FC Barcelone il y a quelques jours, prospecterait le marché en France. Il s’intéresserait notamment à Alban Lafont en cas de départ de Jasper Cillessen.

Le flou persiste autour de l’avenir de Jasper Cillessen, le remplaçant de Marc-André Ter Stegen au FC Barcelone. Le gardien de but néerlandais pourrait quitter le Barça lors du mercato estival afin d'acquérir plus de temps de jeu en devenant numéro 1 dans un autre club. Il s’est montré convaincant lorsqu’il a joué puisqu’il aurait tapé dans l’œil de Liverpool, Arsenal ou encore Naples.

Le Barça s’intéresserait à Lafont !

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone chercherait un gardien de but pour palier le possible départ de Jasper Cillessen. Eric Abidal, désormais secrétaire technique, aurait Alban Lafont dans le viseur. Le gardien de Toulouse serait même déjà observé par le Barça depuis de nombreux mois, qui apprécierait sa progression. Néanmoins, Koen Casteels, le gardien de Wolfsburg aurait toujours une longueur d’avance sur Alban Lafont.

Articles liés