Le FC Barcelone n’aurait pas aimé qu’Antoine Griezmann annonce sa décision dans un documentaire produit par Gérard Piqué. Ce dernier a répondu sèchement à sa direction.
Antoine Griezmann a finalement décidé de rester à l’Atlético Madrid et de ne pas rejoindre le FC Barcelone. L’attaquant français a annoncé sa décision dans un documentaire, retraçant ses hésitations, produit par une société appartenant à …Gérard Piqué. La dilection du FC Barcelone n’aurait pas apprécié que son joueur prenne part à ce documentaire alors qu’Antoine Griezmann a finalement annoncé ne pas vouloir signer au Barça.
«Ils ont mon numéro de téléphone»
Gérard Piqué se retrouve donc au cœur d’une polémique ces derniers jours d'autant plus que le FC Barcelone souhaiterait convoquer le défenseur central après la Coupe du monde pour lui demander des explications. Gérard Piqué a répondu à ses dirigeants : « Qu'ils m'appellent pour parler, ils ont mon numéro de téléphone et ils savent où se trouve le vestiaire », a déclaré Piqué en zone mixte après la victoire de l'Espagne face à l’Iran (1-0) mercredi soir en Coupe du monde.