Mercato - Barcelone : Grand danger pour Piqué après le transfert avorté de Griezmann ?
Amadou Diawara

Alors qu’il a produit le documentaire dans lequel Antoine Griezmann a dévoilé son choix pour son avenir, Gerard Piqué devrait être entendu par le Barça après le Mondial.

Gerard Piqué pourrait se faire tirer les oreilles par le Barça. Partagé entre l’Atlético et le Barça, Antoine Griezmann a annoncé qu’il restait chez les Colchoneros dans un documentaire produit par l’international espagnol. Alors qu’une polémique a éclaté, Gerard Piqué a expliqué son rôle dans la production de ce clip vidéo : « C'est une de mes sociétés, mais l'idée date de plusieurs mois. J'ai parlé avec Griezmann. Il m'a dit qu'il y avait une possibilité qu'il vienne à Barcelone. Je lui ai dit qu'on allait filmer, que cela ferait un contenu très bon pour que les gens voient de l'intérieur comment une telle décision est prise ».

Une réunion au sommet entre Piqué et le Barça ?

Selon les informations d’AS, la direction du FC Barcelone souhaiterait convoquer Gerard Piqué après la Coupe du Monde. Les Blaugrana aimeraient s’entretenir avec leur défenseur central pour aborder le feuilleton Griezmann. Les dirigeants du Barça n’auraient pas apprécié l’implication de Gerard Piqué et voudraient faire en sorte que de tels agissements ne se reproduisent plus. 

Articles liés