Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Piqué raconte son rôle dans le feuilleton Griezmann !

Gérard Piqué a réalisé le documentaire dans lequel Antoine Griezmann a fait son choix pour son avenir. Le défenseur du Barça a dévoilé les coulisses de ce clip vidéo.

Gerard Piqué n’a pas souhaité jouer les entremetteurs dans le dossier Griezmann. Jusqu’à ce jeudi soir, Antoine Griezmann était confronté à un énorme dilemme : rester à l’Atlético ou s’envoler vers le Barça. Dans un documentaire réalisé par Gérard Piqué, l’international français a tranché en faveur des Colchoneros. En zone mixte (après Espagne 3-3 Portugal), le Barcelonais a dévoilé les coulisses de ce clip vidéo.

«Il m’a dit qu’il y avait une possibilité qu’il vienne à Barcelone»

« Je suis étonné par la réaction des gens de Barcelone, qui doutent de mon engagement et de l'amour que j'ai pour ce club. C'est très surprenant. C'est une de mes sociétés, mais l'idée date de plusieurs mois. J'ai parlé avec Griezmann. Il m'a dit qu'il y avait une possibilité qu'il vienne à Barcelone. Je lui ai dit qu'on allait filmer, que cela ferait un contenu très bon pour que les gens voient de l'intérieur comment une telle décision est prise. À partir de là, je me suis évidemment éloigné. Jeudi matin, on m'a appelé pour me dire que l'émission serait diffusée dans la soirée. Finalement, il a dit qu’il allait rester à Madrid. C'est comme ça », a-t-il regretté.

Articles liés