Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’incroyable conseil de la femme de Griezmann sur son avenir

Antoine Griezmann a donc choisi de rester à l’Atlético Madrid, à défaut de rejoindre le FC Barcelone. Un choix à propos duquel la femme du Français lui a adressé un énorme conseil.

Le feuilleton Antoine Griezmann aura donc pris fin ce jeudi. En effet, dans un documentaire diffusé sur Movistar, le Français a annoncé son choix de rester à l’Atlético Madrid, alors qu’il était pourtant annoncé très proche du FC Barcelone. Le Colchonero a donc décidé de continuer à écrire son histoire dans la capitale ibérique, souhaitant notamment remporter la Ligue des Champions avec ce club. Un argument également utilisé par Erika Choperena, la femme de Griezmann.

« Si tu gagnes la Ligue des Champions ici, tu vas entrer dans l’histoire »

Dans ce documentaire diffusé par Movistar, on assiste donc à la réflexion d’Antoine Griezmann sur son choix de continuer à l’Atlético Madrid. Erika Choperena lui a d’ailleurs donné un énorme conseil, lui lançant : « Si tu gagnes la Ligue des Champions là-bas, tu toujours seras un joueur de plus. Si tu gagnes la Ligue des Champions ici, tu vas entrer dans l’histoire ».

Articles liés