Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Comment Griezmann aurait scellé l’avenir d’Ousmane Dembélé...

Alors qu’Antoine Griezmann a récemment refusé de rejoindre le FC Barcelone, la décision de l’international français aurait assuré l’avenir d’Ousmane Dembélé chez les champions d'Espagne. Explications.

C’était le dossier chaud du moment pour le FC Barcelone. Depuis plusieurs semaines, Antoine Griezmann était annoncé du côté de la Catalogne. Cependant, l’attaquant de l’Atletico Madrid a décidé de rester à l'Atlético Madrid, comme il l’a dévoilé dans un documentaire, diffusé ce jeudi soir. La décision de l’international français aurait par la même occasion scellé l’avenir de son coéquipier en équipe de France, Ousmane Dembélé.

Dembélé serait une nouvelle alternative pour Valverde !

En effet, à en croire les indiscrétions de Mundo Deportivo, le FC Barcelone ne souhaiterait plus se séparer d’Ousmane Dembélé. L’international français serait même désormais vu par Ernesto Valverde comme une nouvelle alternative au sein de l'effectif. Ces dernières semaines, l’avenir de l’ancien joueur de Dortmund était fortement remis en question avec la possible arrivée d’Antoine Griezmann. La décision de l’attaquant de l’Atletico Madrid devrait au moins faire un heureux du côté du FC Barcelone

Articles liés