Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’agent d’Antoine Griezmann révèle les dessous des approches du Barça !

Antoine Griezmann a donc tranché, il restera à l’Atlético Madrid. Pourtant, du côté de Barcelone, on voulait vraiment compter sur lui…

Le feuilleton Antoine Griezmann a donc pris fin ce jeudi. Tout le monde attendait la décision de l’attaquant de l’Atlético Madrid et c’est dans un documentaire qu’il a tranché. Finalement, l’international français a choisi de snober les avances du FC Barcelone, optant donc pour continuer son aventure avec les Colchoneros. Pourtant, du côté de la Catalogne, on avait tout tenté pour séduire Griezmann comme l’a confié Maud Griezmann, sœur et agent du numéro 7.

« Tu peux rester ici où on te paye plus ou tu peux aller au Barça où tu auras plus de facilité à gagner »

Dans ce documentaire diffusé sur Movistar, Maud Griezmann est donc revenue sur les approches du FC Barcelone pour Antoine Griezmann. Dans un appel à son frère, elle a expliqué : « A Barcelone, ils m’ont dit que c’est normal que l’Atlético t’offre plus car tu es le joueur principal. Tu peux rester ici où on te paye plus ou tu peux aller au Barça où tu auras plus de facilité à gagner. Maintenant, tu dois décider si tu veux les suivre. Dans tous les cas, ils feront les démarches pour que l’Atlético le sache. Maintenant, tu as les deux options, le Barça et l’Atlético, et tu dois penser à ce qui est le meilleur ».  

Articles liés