Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Bayern met les choses au clair pour Thiago Alcantara !

Alors que le FC Barcelone souhaiterait rapatrier Thiago Alcantara, Karl-Heinz Rummenigge a lâché ses vérités sur l’avenir de son protégé.

Thiago Alcantara fera-t-il son retour au Barça cet été ? Formé au sein du club catalan, le milieu de terrain du Bayern figurerait sur les tablettes d’Ernesto Valverde pour le mercato estival. Mais selon les informations de Mundo Deportivo de ce jeudi, la piste Thiago Alcantara ne serait pas la priorité des Blaugrana. À en croire le média espagnol, le Barça privilégierait le recrutement de Frenkie De Jong, milieu de terrain de l’Ajax. Dans des propos rapportés par Sport Bild, Karl-Heinz Rummenigge, le président du conseil exécutif bavarois, s’est livré sur l’avenir de Thiago Alcantara.

«Thiago Alcantara fait toujours partie de nos plans» 

« Aucun club ne nous a contactés ni Thiago. Il fait toujours partie de nos plans. Cependant, je dois dire que nous avons beaucoup de milieux de terrains. Nous avons trois ou quatre places pour neuf joueurs présents. L’équipe est bonne, mais si nous vendons des joueurs, il n’est pas impossible que nous fassions quelque chose sur le marché », a-t-il précisé.

Articles liés