Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le vestiaire du Barça content du choix d’Antoine Griezmann ?

Au terme d’un long feuilleton, Antoine Griezmann a donc choisi de rester à l’Atlético Madrid. Une décision qui aurait soulagé le vestiaire du FC Barcelone.

Il aura donc fallu attendre jusqu’à ce jeudi pour connaître le choix d’Antoine Griezmann. Après de longues semaines de rumeurs, le Français qui semblait pourtant très proche du FC Barcelone a chois de rester à l’Atlético Madrid. Les fans des Colchoneros peuvent donc souffler tandis que la direction blaugrana doit se remettre de cet échec. Mais au-delà de ce revers avec Griezmann, au sein du vestiaire de Barcelone, on serait soulagé…

Une attitude qui ne convient pas au FC Barcelone !

Ce vendredi, après le choix d’Antoine Griezmann, Sport apporte de nouvelles précisions sur les réactions au sein du FC Barcelone. Et alors que les joueurs de Valverde n’ont cessé de faire des appels du pied au Français à l’instar de Suarez ou Messi, ce choix de Griezmann aurait été bien accueilli. En effet, on considèrerait que la façon dont le joueur de l’Atlético Madrid a agi pour communiquer n’est pas celle d’un joueur digne du club catalan. Un mal pour un bien ?

Articles liés