Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Piqué monte au créneau après le choix d'Antoine Griezmann !

Antoine Griezmann a expliqué qu’il restait à l’Atlético Madrid dans un documentaire produit par une société appartenant à Gérard Piqué. Le défenseur du FC Barcelone a d’ailleurs défendu l’attaquant français.

C’est désormais officiel, après de longs mois d'attente, Antoine Griezmann a décidé de rester à l’Atlético Madrid et de ne pas rejoindre le FC Barcelone. L’attaquant français a expliqué sa décision ce jeudi soir dans un documentaire diffusé sur Movistar, retraçant ses réflexions, produit par une société appartenant à …Gérard Piqué. Le défenseur du FC Barcelone est d'ailleurs revenu sur le choix d’Antoine Griezmann et lui a souhaité bonne chance pour la suite.

«Tu as décidé de rester à l’Atlético et j'espère que tu feras une bonne saison!»

«Une autre façon de voir la vie du joueur de football et ses doutes de prendre la décision la plus importante de sa carrière. Merci à l'équipe Kosmos Studios et surtout Antoine Griezmann pour ces dernières semaines. Tu as décidé de rester à l’Atlético et j'espère que tu feras une bonne saison! Et souviens-toi d'une chose. Il y aura des gens qui vont te critiquer, parce que tout ce qui est nouveau peut générer le rejet. Mais la réflexion la plus importante que laisse la Décision est que, parfois, tout ce que vous vendez n'est pas vrai. Bonne nuit», a posté Gérard Piqué sur son compte Twitter.

Articles liés