menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - Barcelone : Un nouveau coup dur pour le Barça après Griezmann ?
Baptiste Mulatier

Christian Eriksen serait dans les petits papiers du FC Barcelone qui cherche à renforcer son milieu de terrain. Mais Tottenham n’aurait vraiment pas l’intention de vendre l’international danois.

Après avoir échoué pour le transfert d’Antoine Griezmann, qui a décidé de rester à l’Atlético Madrid, le FC Barcelone se serait désormais fixé comme priorité de se renforcer au milieu de terrain. Le départ d’Andrés Iniesta pousserait également en ce sens. Le Barça aurait ainsi plusieurs joueurs dans le viseur : Frenkie De Jong, Arthur, Thiago Alcantara, Gündogan ou encore Christian Eriksen. Mais le transfert de ce dernier serait très difficile à réaliser.

La signature d’Eriksen serait presque impossible !

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Christian Eriksen plairait beaucoup au FC Barcelone mais ce transfert serait très difficile à réaliser. Tottenham n’aurait tout simplement aucune intention de vendre son milieu de terrain, auteur de 14 buts et 13 passes décisives cette saison. Les Spurs devraient donc demander un montant exorbitant et hors d'atteinte pour le Barça. 

Articles liés